Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
13 septembre 2014

Il était une fois Gatsby la magnifique...

La Fée Marraine l''a déjà dit, les années 20 l'inspirent... Quelle belle époque (sans mauvais jeu de mots)! Les années folles, les fêtes majestueuses, des robes incroyables, des accessoires superbes. De quoi en inspirer plus d'une!

J'ai choisi de reproduire la forme plutôt simple d'une robe de cette période vue en photo dans un magazine. Pour le tissu un très beau satin kaki/doré sur lequel j'ai appliqué de la dentelle d'Alençon dorée. Cette dentelle a été rebrodée de perles. Une longueur à mi-mollet 

Les petits plus de cette robe, un décolleté en V dans le dos et une large ceinture drapée à nouer sur l'incontournable taille basse!.

La robe Gatsby est tout en sensualité, en féminité, il ne reste qu'à l'accessoiriser d'un immense sautoir et à vous le foxtrot...

 

1

g1

 

 Modèle: Déborah Bueno
MUA: Jo make up
Styliste: Nariaela
Head band: Nariaela 
Photographe: Romain Chaubaroux RC - Photographies

 

Les détails de la robe, la magnifique dentelle d'Alençon...

montage2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel gentil commentaire! Ca me touche beaucoup
L
Très jolie création! On plonge facilement dans l'ambiance de l'époque rien qu'en la regardant! ;-)<br /> <br /> Bises.
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité