Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
21 juillet 2015

Il était une fois une mariée pressée...

Il y a parfois des situations qui deviennent des challenges... Lorsque cette future mariée m'a contactée, le thème du mariage m'a emballée, les idées de la demoiselle aussi, le seul bémol... la date du mariage... 2 mois plus tard!

Après réflexion et discussion, la belle ne trouvant plus personne pour lui créer sa robe et ne souhaitant pas acheter dans le commerce, j'ai dit oui.

Un autre détail me fera un peu transpirer... La demoiselle attend un heureux évènement, elle sera enceinte de 4 mois et demi lors du mariage... C'est à dire que soit elle n'aura pas du tout de ventre, soit au contraire il commencera à joliment s'arrondir. Toute Fée Marraine que je suis je ne possède pas cet aspect divinatoire pour savoir de quel côté se situerait la Bride.

Nous serons donc prudentes en optant pour une robe qui supporterait un ventre arrondi. Nous avons bien fait car le joli ventre a bien pointé le bout de son nez! Ce qui d'ailleurs a vraiment sublimé la robe.

Ce sera donc une taille empire, un superbe satin duchesse beige et une merveilleuse dentelle perlée. Une traine courte pour ne pas se prendre les pieds dedans, un corsage bustier mais agrémenté de bretelles en dentelle formant un drapé.

Tout ça fait en 2 semaines entre les délais de réflexion, les modifications, la commande des tissus... Honnêtement, je ne le ferai plus, j'ai été ravie de cette création, mais quel stress! la peur de ne pas finir à temps, d'oublier quelque chose, de faire une bêtise.

Finalement la mariée était heureuse et magnifique, c'est l'essentiel. Place aux photos

 

devant

dos

finitions1

mariage1

 

Si vous souhaitez une robe sur mesure à votre image, n'hésitez pas à faire un tour sur mon site

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité