Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
11 septembre 2014

Il était une fois une Métamorphose... Ou la naissance d'une robe de mariée en kit...

Pour ceux qui me suivent régulièrement, vous savez que la Fée Marraine a à coeur de proposer des robes pour toutes et surtout pour toutes les bourses.

Ce n'est bien sûr pas chose aisée, surtout qu'il n'est pas question de transiger sur la qualité des fournitures et encore moins sur l'originalité de la robe...

La Fée Marraine avait commencé la série des robes à petit budget avec la robe Elégance. Aujourd'hui tout droit sortie de l'atelier (oui la baguette magique c'est démodé...) c'est la robe Métamorphose que je vous propose.

Plus qu'une robe, c'est un concept! Pourquoi? Déjà de part sa forme, on passe du long au court en un tour de main en retirant le jupon de tulle. Mais surtout la Fée Marraine vous propose une robe personnalisable.

Je vous explique, vous pouvez acheter la robe de base: robe droite bustier courte + jupon de tulle long comme sur ces photos...

 

 

blanche1

blanche2

 

Et vous pouvez la porter telle quelle. Mais vous pouvez aussi me demander d'y ajouter de la dentelle sur toute la robe, sur le bustier, sur le tulle ou des strasses, bref ce que vous voulez.

Mais surtout, si vous avez envie de faire des petites choses vous même, vous pouvez acheter la robe de base et customiser votre robe vous même comme vous le souhaitez!

Ici avec de la dentelle sur le haut du bustier.

 

 

 

 

blanche4

Blanche5

blanche7

 

 

Alors Prête pour une robe en kit?

 

Robe de base avec jupon de tulle: 250€

Sur devis pour la customisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ce concept séduit apparemment. Et il en faut pour toute les bourses.
L
Quelle fabuleuse idée! J'adore le concept! Et puis la simplicité de cette robe dégage beaucoup de sensibilité je trouve.<br /> <br /> :-)
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité