Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
20 janvier 2015

Il était une fois un Ange noir...

La Fée Marraine est bien occupée ces derniers temps... Beaucoup de travail il ne faut donc pas se paindre! Je pourrai bientôt montrer ici les créations de l'année, au fur et à mesure que les mariages passeront, les photos fleuriront.

Mais il n'y a pas que ça! La Fée Marraine est à l'initiative d'un projet caritatif, projet portant le nom de "Projet black" .

L'idée? 13 créatrices de toute la France se réunissent autour d'un même projet: créer une robe de mariée sur le thème du noir et cela pour récolleter des fonds pour l'association Etincelle qui permet aux femmes atteintent de cancer d'accéder à des soins d'esthétique, de la relaxation, des conseils diététiques...

Un shooting est prévu... Mais au détour d'une rencontre s'ouvre la perspective de faire un défilé! Nous sommes toutes ravies d'autant qu'il aura lieu le 14 Février 2015, jour de la fête des amoureux!!!

Pour ce projet j'ai donc créé une robe, voici quelques photos, mais cette robe à une particularité, pour la découvrir, venez au défilé...

La Black Angel...

s4

s6

 

 

Pour réserver vos places pour le défilé n'hésitez pas à me contacter!

 

 

pube défilé

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité