Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
23 février 2016

Il était une fois la folie...

Il y a tellement de raison de créer, il y a tellement de sources d'inspiration... Une rencontre, un tissu et voilà que mon esprit s'emballe...

Cette fois c'est une tout autre inspiration qui m'a guidée... l'envie d'une séance cadeau, des photos pour mon amoureux depuis 25 ans...

Trouver le style qui m'irait et surtout qui me plairait... Les années 20 s'imposent alors... 

Les lignes fluides et proches du corps, la taille basse, c'est la parfaite équation pour ma morphologie (tou es un H ma chérie!!!).

En plus c'est une de mes période préférée en terme de stylisme.

Ce sera donc un très beau crêpe ivoire, de la dentelle fine, des perles...

Pour ce petit bijou il faut un écrin... ce sera la Maison Esprit Boudoir.

Et pour que la magie opère, pour avoir l'image exacte de ce que je souhaite, il faut une artiste, ce sera Marion Saupin.

Je ne pouvais rien sans une maquilleuse de talent, Claire L'Habilleuse a fait un travail d'orfèvre...

Pour la coiffure (et surtout la couleur magnifique), ce sont les doigts d'or de Marine qui ont oeuvrés...

Une équipe formidable, un lieu magique... place aux photos...

 

_MG_9110

_MG_9227

_MG_9284

_MG_9318

_MG_9337

_MG_9370

_MG_9421

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité