Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
24 août 2016

Il était une fois la Romance...

Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié... Les commandes de robes de mariée me prennent du temps, mais il va bientôt y avoir beaucoup de nouveautés dans l'atelier.

Septembre va être le mois du renouveau, avec bien sûr de nouvelles robes de mariée, mais aussi une collection de prêt à porter de robes Pin-up avec les jupons assortis.

En attendant, petite lumière sur une robe que j'aime beaucoup.

J'avais un tissu à effet acheté sur un coup de coeur dont je n'avais rien fait... L'inspiration est venue d'un coup... Un bustier, une forme près du corps jusqu'aux hanches et ensuite plusieurs couches de tulles pour un côté romantique.

Pour le détail un laçage au dos qui descend très bas dans le dos. 

C'est une robe à la fois sophistiquée et d'une grande simplicité. Pas de traîne encombrante, pas de jupon, de quoi vivre le plus beau jour de sa vie pleinement et sans contrainte.

Place aux photos...

 

 

1

 

4

 

3

 

Modèle: Bérénice Cassey

MUA: Estelle Wankiewicz

Coiffure: Alison Leclerc

Photo: HH Photography

 

La robe Romance sera à la vente dès le mois d'octobre à la moitié de son prix d'origine (puisque portée pour des défilés), vous pouvez la réserver dès maintenant.(attention des demandes ont déjà été faites)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité