Il y a des robes qui sont des évidences, ce fût le cas de cette robe...

Ce fût déjà une belle rencontre avec une future mariée punchy, avec des idées précises et un thème qui m'a parlé tout de suite!

Alice aux pays des merveilles!!! Pour autant la demoiselle voulait une vraie robe de mariée, pas un déguisement. Une robe originale, pas commune et la décoration du lieu ferait le reste pour le thème.

Echanges d'idées, de photos, on part sur une robe longue en mouchoirs de tulle avec un bustier lacé au dos... Oui mais, c'est un peu simple, un peu basique tout ça... La bride to be aime quand ça brille... Il FAUT que ça brille me dit-elle.

Que ça brille mais pas quitch... Hum... Eh bien nous mettrons des strasses de Swarovski sur certains mouchoirs de tulle.

Pour le bustier? "Des plumes me dit-elle, je veux des plumes!" Euhhh... Oui bien sur des plumes, eh bien il y aura des plumes... "Et il FAUT que ça brille", hum oui je crois que j'avais compris!

J'ai adoré travaillé de concert avec ma bride to be, ses idées, les miennes, la robe qui avance petit à petit, j'envoie des photos, elle est heureuse, moi aussi.

Une magnifique robe blanche en satin duchesse de qualité haute couture, avec du tulle fin et bein sûr des strasses et des plumes!!!

Au total 25m de tulle, 50 plumes et 3000 strasses (collés un par un à la main) pour une robe d'exception et tellement bien portée!

swan1

swan2

 

 

Les détails du bustier...

swan3

 

Si vous aussi vous voulez une robe unique à votre image n'hésitez pas à me contacter et à visiter mon site