Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
6 juillet 2015

il était une fois un oiseau de paradis...

Je l'ai souvent dit, l'inspiration vient de plusieurs façon différentes... Cette fois les choses se sont faites par étapes...

J'avais envie de rouge et de tulle, donc je suis partie sur une jupe asymétrique en mouchoir de tulle. Oui mais il fallait un haut pour aller avec cette jupe...

J'ai écumé les stocks de brocarts et autres tissus d'exception pour finalement craquer totalement sur un superbe tissu japonais et c'est ce tissu qui a mis le feu à mon imagination... J'avoue que je me suis laissée entrainer... un peu loin peut-être, mais c'est tellement bon!

Ne me demandez pas pourquoi mais ce tissu m'a fait penser à un joli petit oiseau rouge portant le non de Bengali...

bengali

 

Qui dit oiseau, dit plumes... La magie opérant je suis tombée exactement sur les plumes idéales...

7

6

Le bustier serait donc agrémenté de plumes... Dans ma folie créatrice j'ai de la chance, je suis suivie et épaulée par des collaborateurs aussi farfelus que moi.

J'avais envie d'un maquillage de folie pour coller au thème, une coiffure aussi folle et bien sûr de belles photos... Tout cela a été possible grâce à des artistes dégentés qui ont dit ok! Merci à eux.

1

2

3

4

fb3

 

 

Modèle: Ophélie Tennessee

MUA: Murielle Dawo - A Corps Majeur Académie

Coiffure: Marine Fee 

Bijoux: Les secrets d'Aléna

Photos: Chris Lang Photographe

Vous pouvez retrouver la robe Bengali à la vente sur mon site ICI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité