Nous reprenons donc notre histoire... La Fée Marraine poursuit le lapin et... tombe dans le terrier!

Elle rencontre la Reine de Coeur et en continuant son chemin participe à une tea party insolite...

Mais oui, le Chapelier Fou invite la Reine de Coeur!!!  Une Tea Party qui promet d'être cocace...

collage3

 

Vous prendrez bien une tasse?

collage4

 

 

La tenue du Chapelier Fou est composée d'un corset fait d'un superbe brocard noir et blanc et d'une jupe en mouchoirs de tulle asymétriques.

36

Une envie folle de magie et des tissus qui m'ont inspirée, une version revue et corrigée du monde d'Alice...

Voilà comment travaille la Fée Marraine, une idée, une discussion, un tissu, une rencontre et l'imagination s'emballe... Voilà ce que j'aime faire créer, à partir de vos idées de vos coups de coeur, de notre partage. Vous permettre d'avoir une robe unique, pareil à nulle autre, celle qui vous correspondra totalement et cela en respectant au mieux votre budget.

C'est pourquoi aujourd'hui la Fée Marraine s'autorise à vous demander un coup de pouce. Mon atelier est en plein travaux, il me faut de l'aide pour le finir et pouvoir accueillir au mieux mes futures mariées. Leur offrir un espace magique pour les essayages, mais aussi me permettre de proposer des cours de couture pour tous et de mettre sur pied un projet dont je vous parlerai très prochainement qui intéressera toutes celles qui souhaitent réaliser leur robe ou celle de leur fille, nièce, filleule...

Merci de jeter un oeil par ici clic . Vous pouvez contribuer dès 5€ et chaque contribution sera remerciée avec une de mes créations.