Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
30 juillet 2014

Il était une fois un cortège...

Habiller les enfants pour un mariage est souvent compliqué, surtout s'ils font partie du cortège...

Il était un temps (que les moins de 20 ans... euh je m'égare!) où les petites demoiselles d'honneur avaient de grandes robes longues,

presque de mini robes de mariée.

Aujourd'hui le cortège n'est plus forcément de mise et la ribambelle d'enfants tous coordonnés sevoit de moins en moins. Toutefois, lorsque les enfants sont présents, on préfère maintenant la sobriété et la praticité. Fini la crinoline ou le jupon volumineux, les lignes simples, épurées.

La Fée Marraine a réalisé il y a quelques temps une petite robe trapèze dans un superbe lin écru rebrodé de fils doré.

Un tissu d'exception qui se suffit à lui même et donne toute l'élégance à cette robe d'une simplicité éblouissante.

mariage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité