Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
12 juillet 2014

Il était une fois la féminité...

Il y a quelques temps je me demandais à quoi servait exactement une Fée Marraine... Dans les contes de fées, la Fée Marraine permet à la princesse de trouver l'amour, de retrouver sa condition et surtout lui permet d'être la plus belle, la plus rayonnante des femmes.

D'un coup de baguette magique elle résoud pratiquement tous les problèmes de l'héroïne...

De nos jours, la Fée Marraine est là pour sublimer la féminité de la future mariée, de ses témoins, de sa maman ou même de n'importe quelle femme selon sont projet.

C'est forte de ce constat que la Fée Marraine a décidé de soutenir l'action de l'association Etincelle,, qui cherche à promouvoir la qualité de vie des femmes atteintes d'un cancer. Etincelle propose des soins et des activités gratuitement aux femmes touchées par cette terrible maladie (esthétique, massage, réflexothérapie, conseils diététiques, chute de cheveux, sophrologie, groupe de parole...)

La Fée Marraine ne peut encore pas imaginer de grands projets pour aider au mieux Etincelle (bien que quelque chose se prépare mais ça je vous en parlerai plus tard...) mais les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, le Fée Marraine a décidé de reverser 10€ par robe de mariée vendue, 5€ par robe de soirée et 2€ par tenue enfant.

De même la Fée Marraine crée depuis peu des petits accessoires tendances: les colliers noeuds papillon. Un must have pour tout les jours ou pour les grandes occasions. Ces petits colliers habillent de façon originale la petite robe noire classique ou donnent un style décalé à la tenue jean T-shirt.

La vente de chaque collier rapportera 1€ à l'association Etincelle, alors faites vous plaisir et faites un joli geste en même temps (vous les trouverez sur ma page Facebook ou sur ma boutique)! Et surtout parlez d'Etincelle autour de vous, cette association existe depuis bientôt 10 ans et on en entend trop peu parler!

 

noeud pap

noeud pap3

 

noeud pap4

 

Bientôt plein de nouveaux modèles, ici un noeud en coton à pois et un autre en superbe tissu japonais.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité