Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
21 juin 2014

Il était une fois le pays des merveilles... ou comment habiller une demoiselle d'honneur

Quoi de plus joli qu'une mariée entourée d'enfants d'honneur parés de superbes tenues assorties? 

Oui mais ce n'est pas toujours simple d'habiller ces petites têtes blondes. La Fée Marraine a dû récemment relever un défi de taille... Une demoiselle qui rêve de pirates, joue au foot et espère que le thème du mariage de son parrain sera Star Wars... Elle n'aime pas les princesses et pire encore elle n'aime pas les robes de princesses...

Nous voilà donc parties dans une grande discussion, qu'est-ce qu'elle aime, quels sont les personnages qui la font rêver?

Les pirates, elle voudrait être une prncesse pirate, le chapelier fou dans Alice au pays des merveilles... Hum... Une bonne dose d'inspiration pour la Fée Marraine... J'ai envie de la voir avec une redingote ou quelque chose d'approchant, des couleurs qui flashent, mais quand même un peu de tulle pour le côté aérien et un peu fille... Il faut une touche d'originalité pour souligner le côté décalé de la demoiselle... Un noeud papillon en soie en guise de collier et un serre-tête avec une petite tasse à thé (réalisé par Vanessa Galan ).

Mlle la fille du chapelier fou est ravie de sa tenue et de son côté un peu décalé...

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité