Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
17 juin 2014

Il était une fois la petite robe noire...

La fameuse petite robe noire, l'incontournable, celle que chaque femme a dans son placard... Mais il y en a toute une déclinaison de petites robes noires... Des formes, des matières, ily a de quoi faire... Il y en a des possibilités à glisser sous ses quelques mots.

Aujourd'hui il y a même un parfum qui parle de cette indispensable... 

La Fée Marraine a décidé de donner sa version pour l'été... Pour moi le noir c'est l'élégance, l'élégance c'est la féminité, mais le noir c'est aussi la sobriété. Des lignes simples mettant en valeur la silhouette. C'est l'été, découvrons les épaules, un bustier... si on découvre le haut on ne dévoile pas trop le bas, longueur au genou...

Le tissu... Du lin c'est parfait pour l'été, mais finalement assez passe partout... Du lin glacé... un lin enduit qui brille légèrement et donne un effet cuir... Oui la voilà ma petite robe noire pour l'été, elle se porte avec des escarpins à talons hauts pour un effet chicou des sandales pour un look décontracté. On l'accessoirise à toc pour un look glam ou plus dégenté...

robe noire

 

Et vous vous la porteriez comment?

Elle peut convenir pour un mariage, parce que oui, on peut être en noir à un mariage, il suffit de porter des chaussures et accessoires de couleur ou même dorés, le style absolu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité