Comme promis je finis de vous parler de ce magnifique shooting.

Il est temps de vous parler des autres prestataires qui ont prêté leurs talents à ce projet.

Madame Rainbow se devait d'être magnifiquement coiffée pour sont mariage coloré. C'est Adeline Poirier (clic sur la photo pour accéder à sa page) qui a mis son talent au service de la jolie mariée. Une coiffure faussement sophistiquée qui a mis en valeur la chevelure de Kassandre. Coiffure réhaussée d'un peigne créé par Vanessa Galan.

Adeline est une jeune coiffeuse toulousaine de talent, N'hésitez pas à la contacter pour vos coiffures de mariage, elle est douce, pausée et à l'écoute.

coiffure

 

 

Aujourd'hui la technologie est partout, les mariés ne peuvent plus passer à côté de la vidéo de leur mariage... Il y a des elfes spécialisés qui font un travail magique pour garder un souvenir inoubliable de ce jour grandiose. Pour notre shooting Yohan de TeamJeloyo Production, un elfe discret, furtif qui passe presque inaperçu, s'est fondu dans notre univers pour capturer les images backstage. Vous verrez la vidéo en fin d'article.

Pour vos évènements, contactez Yohan, vous le verrez à peine, mais lui aura tout vu, tout capté pour que vous gardiez un merveilleux souvenir.

Oserai-je vous parler encore de ma Fée adorée? Oui je crois que je vais le faire... Notre photographe, Jenny. C'est elle qui est à l'initiative du projet, elle a des idées, un oeil aiguisé, une originalité folle. Alez jeter un oeil sur son site, les photos de mariage sont superbes, celles de grossesse magnifiques, les photos de bébés craquantes et j'en passe. Pour m'être laisser aller à passer sous l'objectif de la demoiselle, je peux vous dire que vous ne serez pas déçus. Mais les photos parlerons d'elles mêmes, je vous laisse les découvrir et découvrir enfin la robe Iris (notre robe de mariée arc en ciel).

 

photo1

couple

photo3

photo2

photo5

 

kassandre

photo4

cupcake1

coupletable

couplecucake

 

bouquet

 

Je voudrai terminer en parlant d'un elfe sans qui la journée n'aurait pas été la même. Stephan, discret et soutenant, un assistant photo du tonerre, mais pas seulement il a géré notre repas du midi, limité les couacs qui font toujours partie de ce genre d'évènement. Plein de ressources et de bonne humeur, ce fût pour moi une belle rencontre d'autant que nous nous sommes découverts une passion commune (mais là rien à voir avec le monde du mariage et de la photo...)

Comme promis la jolie vidéo de Yohan qui me ravit car on peut voir ma création en mouvement...

http://vimeo.com/97729831