Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
26 mai 2014

Il était une fois l'arc en ciel...

Il y a quelques temps je vous parlais d'une jolie rencontre sur la toile et d'un projet de shooting sur le thème de l'arc en ciel. Au fil des semaines l'idée a évolué et nous voilà partis sur un shooting d'inspiration mariage arc en ciel...

Un thème arc en ciel, vous pensez bien que cela inspire la Fée Marraine... Comme je fais essentiellement du sur mesure, je n'avais rien dans mes coffres magiques qui aurait pu convenir... Qu'à cela ne tienne, la Fée Marraine a fait travailler ses crayons pour proposer à Jenny, la photographe à l'initiative du shooting, différentes possibilités de robes sur le thème.

Voilà le résultat de mes inspirations...

 

1'

2'

3'

4'

5'

 

Quelle version, Jenny a-t-elle préférée? Et vous? 

Encore un peu de patience avant de découvrir la robe en vrai... Une petite indiscrétion? La robe s'appellera Iris...

Si une de ces versions vous inspire, si vous la voulez pour votre mariage n'hésitez pas à me contacter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité