Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
29 avril 2014

Il était une fois du satin cuir poudré...

C'est un tissu que j'adore, il a de la tenue mais pas trop, il a un satiné superbe. Une texture vraiment particulière entre le satin et le taffetas. Bref un bijou!

Oui mais pour un tel bijou il faut un projet et la Fée Marraine n'avait rien sous l'aiguille qui pouvait convenir...

Et la saison des mariages débutant, une commande... La demoiselle souhaite du chic classe glamour. Qu'à cela ne tienne, on épluche les magazines de mode, on regarde les sites internet et finalement gros crquage de la demoiselle sur une jupe que j'avais faite pour moi. Une simple mais furieusement chic et féminine Jupe crayon

La jupe crayon est un intemporel, elle se porte en toute occasion, pour tous les jours ou pour une occasion particulière. Elle est parfaite pour celles qui ont la taille marquée. Elle est à la fois moderne et rétro. Pour le tissu ce sera un satin cuir poudré noir pour son aspect luxueux.

Pour le haut, ce sera un bustier pour encore plus souligner la taille et mettre la poitrine en valeur. La demoiselle veut du vert, du vert il y a en satin cuir poudré...

Pour parfaire la tenue on y ajoute un petit boléro...

aurélie2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité