Cette histoire est un vrai conte de Fées moderne... Elle commence sur la toile par un appel d'un de mes contacts: une photographe de talent organise un shooting photo à thème et cherche des prestataires et surtout une robe pour son modèle...

Ma curiosité de Fée est piquée (le comble pour une fée couturière!) et je contacte l'artiste. L'artiste en question est Jenny, une photographe talentueuse dont les clichés parlent à mon âme créatrice. Je vous invite à découvrir son site et ses merveilleuses photos (je suis dingue du petit chaperon rouge) 

jenny

 

Jenny me parle du thème du shooting, ce sera l'arc-en ciel... Ohhhhh! Le joli thème! Ai-je quelque chose à proposer? Oui, oui, oui!

Je crayonne, je dessine et je propose, Jenny aime et choisi.

La création est en cours, mais il n'y aura aucune photo pour le moment, je garde la surprise pour le shooting. Jenny fera de tellement plus jolies photos et le modèle est tellement plus jolie que mon mannequin de couture.

Quand le shooting sera passé, je mettrai les différents dessins et je vous parlerai des différents prestataires en attendant de pouvoir contempler les magnifiques photos de Jenny.

La Fée Marraine, travaille des aiguilles pour donner vie à un morceau d'arc-en-ciel et essayer de contribuer à la magie de la Fée Photographe...

 

En attendant vous prendrez bien une part de gâteau (arc-en-ciel bien sûr!)

 

gateaurebelle3

 

 

aec

 

E