Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nariaela Une robe à votre image
14 avril 2014

Il était une fois la naissance d'une fée...

Certains ont suivi la génèse.... Peut-être me retrouveront-ils ici après avoir suivi mes péripéties, mes doutes, mes joies alors que je me préparai à passer mon examen.

Aujourd'hui c'est chose faite, ma passion validée par un diplôme et pour moi l'autorisation de vivre mon rêve: Gagner mes ailes de Fée Marraine et habiller toutes les Cendrillon qui croiseront ma route et me confiront la tâche de créer leur merveilleuse tenue de bal.

A ce jour, mon atelier est encours de création, les travaux sont en cours, je travaille donc chez moi pour le moment, je vous montrerai lorsque ma caverne aux mille merveilles sera opérationnelle. Pour celles qui souhaiteraient me rencontrer, je suis située à 15mn de Metz, il suffit de me contacter par le biais de ce blog ou de ma page facebook.

Ce blog s'étoffera au fur et à mesure de mes créations, celles-ci dépendant bien sûr des commandes puisque je ne fais quasimment que du sur mesure...Toutefois pour mon plaisir et j'espère le votre, je ferai régulièrement des pièces d'exposition afin de vous donner une idée de ce que je peux faire et laisser libre cours à mon imagination...

A bientôt au fil de mon blog...

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique récit de vie, il faut vivre ses rêves !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myfashionlove
A
Bonjour <br /> <br /> G lu sur votre ancien blog un tuto pour un jupon . <br /> <br /> Je voulais dès précision quand à la technique lorsque l'on divise en 4 pour un jupon long . <br /> <br /> Merci
M
Bonjour!<br /> <br /> Je découvre votre blog et votre travail! J'ai moi aussi été diplômée en mai dernier de mon CAP couture à Rennes, et je cherche à me lancer! Je vais animer des cours de couture en maison de quartier et chez moi, mais mon rêve... c'est la robe de mariée!! <br /> <br /> Auriez-vous un peu de temps pour que je vous appelle afin que vous me racontiez votre expérience! Merci d'avance et bon courage!
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon courage à toi dans cette entreprise. N'hésite pas à venir t'inscrire sur mariageetrobe.fr pour présenter tes création
Nariaela Une robe à votre image
  • Touchée par la magie de la couture, je cherche désormais à gagner mes ailes de fée en créant des robes pour les princesses d'un jour et des tenues pour tous les jours. Je vous emmène dans mon univers fantasque et coloré ou romantique et pastel...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Nariaela Une robe à votre image
Pages

banière

Visiteurs
Depuis la création 25 956
Newsletter
Publicité